qui suis je

Savoir tout sur moi

 Voici tout ce que vous devez savoir sur moi.

Sur le plan personnel

Je me nomme Lejeune Damien. Je suis marié et papa de deux adorables enfants

Sur le plan professionnel

Je suis consultant en Informatique depuis 2006.  Je travaille actuellement pour une boîte de consultance international.

Sur le plan sportif

Après avoir touché à plusieurs sports étant plus jeune (jujustsu, natation,…), je me suis inscrit au le club cyclosportif de Vélo Passion de Vaux-sur-Sûre (Belgique) – www.velo-passion.be – à sa création en 1997.  Au fil des années, je commence tout doucement à me lasser du « vélo » uniquement. Début 2014, j’ai pour objectif de commencer le triathlon en voyant les prouesses de ma petite sœur.  Je mets tous les atouts de mon côté pour  y parvenir: début de la course à pied et la natation.  Pour au final rejoindre le club de triathlon du Batifer de Saint-Hubert (Belgique) – www.batifer-triathlon.be.  Actuellement, je peux dire que mes sports sont le triathlon, la course à pied (et ses variantes), la natation et le cyclisme.

Pourquoi ce site?

On associe souvent à tord  l’informaticien à la personne qui s’y connait en tout : achats sur internet, l’explication d’utilisation d’outils électroniques,…. C’est le cas dans mon entourage 🙂 De plus en plus, mes amis sportifs me demandent de trouver LE bon plan pour l’achat du dernier compteur GPS à la mode, comment ils doivent utiliser un site tel que Strava,…. Plus je réponds et plus on me demande …. souvent la même chose

 

J’ai donc décidé d’accumuler toutes ses informations sur ce blog.  Vous y retrouverez:
  • un listing de mes sites favoris
  • la mise en avant de promotions vraiment intéressantes
  • des tutos  pour synchroniser les sites entre eux (garmin avec Strava par exemple)
  • des déballages de produits achetés sur le net
  • des tests produits
Le tout avec mes avis positifs comme negatives
Bonne visite

6 réflexions au sujet de « Savoir tout sur moi »

  1. Salut et bravo pour ton site! J’ai envie de craquer sur la garmin vivoactive hr. La question que je me pose c’est reconnait-elle le type de nage ? J’ai des infos contradictoire selon les sites…

    Xav

  2. Bonjour à vous , très sympa votre blog. Je viens de relancer une marque de velo de course et triathlon tout à fait personnalisable au rapport qualité prix vraiment top (vous jugerez, essai possible) ainsi que des roues carbones de la même veine. Nos prix sont dispo sur notre page Facebook Les produits seront dispo sur la région de chimay. Á très bientôt j espère

    1. Bonjour

      Merci pour votre commentaire et pour votre visite

      Je ne prévois pas de changer mon vélo de chrono en 2017. Par contre je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mon route. Un projet de changement est prévu mais sans aucune certitude.

      Je notre vos coordonnées

      Damien

Laisser un commentaire