Corrida de Marbehan

IMG_4699

Pour la deuxième année, j’ai décidé de participer à la corrida de Marbehan.

Bienque les semaines précédentes ont été assez fatiguantes avec la préparation du marathon de Paris, j’ai prévu de faire cette course au mieux.  Le fait de retrouver ses potes au départ aide aussi.

Avant la course,  une séquence d’échauffement orchestré par Greg H nous fera un grand bien.  Nous réaliserons 2 tours du circuit que l’on connait déjà.  Lui ayant fait premier l’année passée et moi son second.

A 20h15, le départ est lancé pour 4 tours sur un circuit très roulant.  La seul “côte” se situe dés le départ.  Au coup de sifflet, je décide de devancer le groupe histoire de pouvoir former un petit groupe devant.  On se retrouve très rapidement avec Franfran et Greg H.  Franfran mène la cadence et nous on le suit.  Il n’y a pas à dire, il est beaucoup plus en forme que nous.

IMG_4650

A la fin du premier tour, on est toujours 3 en tête.  Les derniers mètres nous font faire un tour de terrain de foot.  Sur la fin de notre tour, on voit les poursuivants… les autres potes en plus.

Les 2 tours suivant vont de bon rythme, toujours mené par un Franfran en grande forme.

En fin du 3ème tour, Greg H glisse et du coup il perd notre train.  Impossible de revenir sur nous.  Il fera le reste de la course entre nous et les poursuivants.

IMG_4659

Le dernier tour est comme les précédents, Franfran devant ! C’est la première fois que je me retrouve sur une course avec lui et je dois avouer qu’il dépasse grandement ce que l’on avait pu me raconter sur lui et ses qualités sportives.   Il terminera 1er et moi 2ème comme l’année passée.

Lors de la remise des résultats, je recevrai un cadeau assez oléolé, surtout quand on est attablé avec que des hommes et une femme 🙂

1 réflexion sur « Corrida de Marbehan »

Laisser un commentaire