Ceinture FlipBelt

Déballage de la ceinture FlipBelt

J’ai connu la ceinture FlipBelt sur un stand lors du salon du marathon de Paris 2016.  Je dois avouer qu’à l’époque j’étais un peu septique même devant les arguments du vendeur.  Au vue de l’offre salon, je ne perdais pas trop à essayer.

Après quelques mois d’une expérience plus que satisfaisante, lors de notre voyage aux USA, j’en ai acheté une pour mon épouse et une nouvelle pour moi.  Il faut savoir que ce produit est vendu à un prix beaucoup plus intéressant là-bas.

Ceinture FlipBelt

DéballageCeinture FlipBelt

Cette nouvelle ceinture sera principalement pour mon épouse et va également servir comme élément de déguisement pour les 2 courses RunDisney.  Avant de revenir sur les détails plus techniques, un des points fort de cette marque est qu’on les retrouve dans plusieurs coloris différents, mais aussi plusieurs finitions différentes (avec un zip, une bande fluorescente,…).

Les particularités

Une des particularités de cette ceinture est que l’on a un espace de rangement tout le long de celle-ci.  C’est un peu comme un “tube” en tissus qui fait le tour du corps.

On peut facilement accéder à son contenu via 4 ouvertures.  Aucune crainte que les affaires situées dedans ne sortent toutes seules.  Si vous avez une crainte pour vos clés, il y a un petit mousqueton à l’intérieur.Ceinture FlipBelt

Une fois la ceinture “pleine”, elle ne bouge pas d’un poil car cela colle littéralement au corps.

Cas concrets

Lors de tous mes entrainements, je prends dans cette ceinture les clés de la maison, un ou 2 trucs à manger, mon iphone et ma carte d’accès au boulot.  C’est simple et facile.  D’autant plus que je n’ai pas de poche dans mes shorts de running, ni dans mes t-shirts techniques.
Ceinture FlipBelt

Lors de mes 2 derniers marathons, aucun souci pour emporter tous mes gels.  Je les répartis tout le long de la ceinture et j’y accède 1 par 1.  Quand je dois aller prendre ceux qui sont derrière, il suffit de faire tourner la ceinture.

Conclusion

Je suis totalement satisfait par cette ceinture … et mon épouse aussi :).  Inutile de vous dire que mes enfants auront la leur dès qu’il y en aura à leur taille.

Sans reprendre un slogan publicitaire bien connu: “l’essayer, c’est l’adopter”.

 

Pour acheter la  ceinture FLipBelt, cliquez ici.

Une réflexion au sujet de « Déballage de la ceinture FlipBelt »

Laisser un commentaire