Ekoi Running

Déballage de la gamme Ekoi Running

J’ai profité de mon escapade dans le sud pour le marathon de Nice-Cannes pour faire un saut au showroom de Fréjus afin de découvrir la nouvelle gamme Ekoi Running .

Ekoi Running

Short

Ekoi Running

Le premier élément de la gamme que j’ai passé est le short.  Comme l’a très bien démontré les photos du site, c’est du collant.  On aime ou on aime pas.  Pour ma part, je suis totalement fan.

Les manches du short descendent assez bas, limité aux genoux.  C’est une coupe que l’on retrouve dans les cuissards de vélo par exemple.

Ce short possède une petite poche à l’arrière.  Après un test, elle permet d’y mettre une carte de type carte de banque ou une clé ou…. Par contre, il sera plus difficile d’y mettre un gel autre qu’un gel au format fléchette.

Pour en savoir plus sur le produit, cliquez ici.

Maillot manches courtes

Ekoi Running

Tout comme le short, je ne vais pas me répéter, c’est du collant.

Avec ce maillot, on se rend vite compte qu’il semble garder la température du corps.  C’est une autre des caractéristiques du tissu.  Il garde la température du corps aussi bien dans le chaud que dans le froid.

Pour en savoir plus sur le produit, cliquez ici.

Maillot manches longues

Ekoi Running

Ayant les mêmes caractéristiques que celui avec les manches courtes, celui-ci sera vraiment l’idéal quand les températures seront basses.

Pour en savoir plus sur le produit, cliquez ici.

Conclusion

Sur l’ensemble des pièces que j’ai pu voir, j’ai été impressionné par la qualité.  Ekoi semble avoir frappé fort avec une gamme, très “Haut de Gamme”.   La matière utilisée est prévue pour ne pas retenir la transpiration et sécher très rapidement.

Il y a 2 points sur lesquelles je suis impatient de voir le comportement de cette tenue:

  • Comment réagi cette matière par temps de pluie.
  • Est-ce que le bandeau élastique du short peut totalement remplacer un cordon traditionnel.

Le reste de la gamme, encore plus diversifiée, arrivera en Janvier.  Elle sera sans doute plus adaptée aux personnes voulant quelque chose de moins “collant”.

Bientôt, le test commencera et, bien entendu, vous aurez un article.

3 réflexions au sujet de « Déballage de la gamme Ekoi Running »

Laisser un commentaire