Croix de Fer

Déballage de la tri-fonction LeBram Croix de Fer

Cet hiver a été un peu plus calme au niveau des achats mais 2020 est à nos portes. Il faut donc que je m’équipe un petit peu. Voici le premier déballage d’une colis en provenance de chez Alltriks.

Déballage

Tri-Fonction LeBram Homme Croix de Fer

Après 2 ans de bons et loyaux services, mon ancienne tri-fonction a bien vécue et mérite de prendre sa retraite.

Ekoi ayant arrêté de produire des nouveaux modèles de tri-fonction. Je me suis tourné vers LeBram. Il s’agit d’une marque “made in France” vendue exclusivement chez Alltricks. Ayant déjà pu rencontrer les personnes aux commandes de la marque, j’ai tout de suite été conquis.

Le style

Pour les personnes ayant un peu suivi la marque LeBram chez Alltricks, le design proposé existe aussi bien sur les tri-fonctions Croix de Fer que sur certaines tenues de cyclisme.

Ce que je cherchais dans ma nouvelle tri-fonction, c’était d’avoir un design facilement reconnaissable par ses couleurs et avoir un design que l’on ne voit pas souvent.

La dernière chose qui m’a poussé à prendre ce modèle, c’est que mon épouse pouvait avoir la même tri-fonction avec un coloris plus féminin 🙂

La coupe

La coupe est plutôt pas mal foutue avec des longues manches (mais pas trop) et un cuissard assez long (mais pas trop aussi 🙂 ) Sur ce point, je sais déjà que je n’aurais aucun regret.

La peau

Difficile de se faire une idée en la passant une seule fois. Je reviendrais donc sur ce sujet lors de mon article de test.

Le plus?

Bien que l’on peut acheter des tri-fonctions sans poche, pour ma part, j’en veux toujours au moins une. Ayant eu par le passée une tri-fonction avec des poches dans le dos et une autre sur les jambes, je sais que j’allais être content avec une des deux. Mais cette tri-fonction est particulière … car elle propose les 2 🙂

Le test

Pour le test, il faudra malheureusement attendre les premiers triathlons. Sauf changement, cela sera pour la mi-mai. N’hésitez pas à suivre mon agenda.

Pour en savoir plus sur cette tri-fonction, cliquez ici.

Laisser un commentaire