écouteurs Aftershokz Titanium

Déballage des écouteurs Aftershokz Titanium

Suite à un cadeau de mon filleul, j’ai pu déballer les écouteurs Aftershokz Titanium. Depuis le temps que je les testais sur différents salons, il était temps d’avoir ma propre paire.

Ecouteurs Aftershokz Titanium

Déballage

écouteurs Aftershokz Titanium

Le packaging des écouteurs Aftershokz Titanium met vraiment en avant … les écouteurs 🙂 Cela est de plus en plus le cas dans les produits orientés nouvelles technologies.

Une fois ouvert, on retrouve tout le nécessaire pour les mettre en route: livret d’utilisation, chargeur micro-USB et une petite house.

Première utilisation

écouteurs Aftershokz Titanium

Quand on met les écouteurs Aftershokz Titanium pour la première fois sur les oreilles, il faut les mettre en route pour les ajuster au mieux. C’est vrai que ce n’est pas un positionnement normal pour des écouteurs. On a même tendance à les mettre directement sur les oreilles alors qu’il faut plutôt les mettre sur les tempes.

écouteurs Aftershokz Titanium

Pour la recharge, il y a juste une petite languette à soulever pour mettre le câble micro USB. Je n’ai pas encore pu mesurer le temps de chargement ni le temps d’utilisation. La marque annonce une autonomie de 6h.

Et le son?

Je dois avouer que les premières minutes sont assez perturbantes. On entend le son parfaitement tout en entendant l’environnement qui est autour. Il n’y a aucune altération de qualité du son.

Mon utilisation

On est bien d’accord que ces écouteurs sont prévus initialement pour le sport. Pour ma part, cela sera un peu différent. J’ai prévu de les prendre pour mes journées au boulot. Je commence à apprécier de moins en moins les casques audios qui compressent les oreilles ou les écouteurs à insérer dans celles-ci.

Conclusion

Mon test arrivera un peu plus tard mais je dois avouer que les écouteurs Aftershokz Titanium (qui sont le modèle d’entrée de gamme) m’ont déjà conquis. L’utilisation semble assez facile, il faudra voir lors de son utilisation journalière.

J’ai gagné lors d’un concours un autre modèle de la gamme Aftershokz. Il s’agit d’un modèle plus haut de gamme : les Xtrainerz. Je pourrai également vous en faire un comparatif.

Pour plus d’informations sur ces écouteurs, cliquez ici.

1 réflexion sur « Déballage des écouteurs Aftershokz Titanium »

Laisser un commentaire