Déballage Ekoi du jour

Cela fait un moment que mes yeux lorgnaient sur la combinaison Hiver Gel Born To Ride de chez Ekoi. Il est vrai que son design est surprenant… mais tellement accrocheur.

J’ai donc profité des offres de ces dernières semaines pour la commander.

Combinaison Hiver Gel Born To Ride

Utilisation

J’adore vraiment les combinaisons Hiver de chez Ekoi. Bien que ce sont des modèles “Hiver”, elles conviennent parfaitement pour la pratique de notre sport favoris en automne et au printemps. Il m’arrive même de les porter en été quand je démarre très tôt le matin.

Un seul sous-vêtement suffit en dessous pour être prêt à borner.

Design

Inutile de dire qu’on aime ou pas ce genre de design. Moi j’adhère… Cela donne un côté un peu plus funky que les designs sobres que l’on associe souvent aux tenues pour la route.

Coupe

Au niveau de la coupe, j’ai pu noter une différence par rapport aux autres combinaisons que j’ai de chez Ekoi.

Au niveau de la taille, j’ai pris exactement ce qui était recommandé par le guide des tailles. Encore une fois, pas de surprise, cela va tip-top. Là où il y a un changement, c’est au niveau de la partie haute de la combinaison. C’est un tout petit peu plus large autour du “ventre”. Mais rien d’ennuyant. C’est même plutôt pas mal pour les personnes qui trouvent les combinaisons un peu trop moulantes.

Conclusion

Cette tenue plaira à tout le monde. Plus à ce soucier de devoir être extrêmement FIT pour les porter.

J’ai hâte de la tester sur mon bike, mais je sais déjà que j’aurai aucune mauvaise surprise 🙂

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire