Manchons de compression UP

Manchons de compression UP de chez Thuasne Sport

En ce début d’année, j’ai découvert une nouvelle marque: Thuasne Sport.  Depuis, les produits de la marque me suivent partout.  Après le semi marathon de Paris, voici mon test des Manchons de compression UP.

Manchons de compression UP

Manchons de compression UP

Le format

Déjà ressenti lors du déballage, ce qui me change vraiment de la précédente marque que j’utilisais, c’est la taille des Manchons de compression UP.  En effet, ce n’est pas juste une impression, ces manchons sont plus court.  Du coup, j’étais peu intrigué de voir si cela changeait quelque chose … ou pas.

En fait ce changement est vraiment un avantage, là où mes anciens manchons me laissaient quelques irritations au niveau de pliure du genou, ici je n’ai rien du tout.

La matière

La matière utilisée est très confortable et on sent que certains endroits nous apportent un maintient plus prononcés.

Ayant pu les tester sous la pluie, la matière utilisée ne se charge pas du tout en eau.

L’effet

Pour ceux qui me suivent depuis mes débuts, si j’ai opté pour des manchons de compression, c’était uniquement pour réduire les vibrations. Ceci parce que je suis sujet à avoir des périostes.  De ce côté là, je suis très satisfait des Manchons de compression UP’.

Au niveau de la fatigue musculaire, c’est là vraiment le point fort.  On ressent directement que c’est un niveau au dessus de la concurrence.  Il ne faut pas oublier que cette marque est issu du monde médical et elle sait de quoi elle parle… et cela se ressent.

Conclusion

Manchons de compression UP

On est toujours un peu inquiet quand on change de marque, les Manchons de compression UP gagnent notre confiance dés les premières foulées.  Ces manchons ne sont pas encore très connus sur le marché mais vous pouvez foncer les yeux fermés

Un dernier conseil, quand vous lavez vos manchons, il faut toujours les faire sécher à plat pour ne pas “étirer” la fibre.

Si vous voulez en savoir plus sur le produit, cliquez-ici.

 

Une réflexion au sujet de « Manchons de compression UP de chez Thuasne Sport »

Laisser un commentaire