Powerbar 5 Electrolytes Citron Tonic

IMG_5459

Depuis que je teste les produits Powerbar, il en est un pour lequel j’ai préféré attendre de faire un article.  Il s’agit du Powerbar 5 Electrolytes en pastille goût Citron Tonic.

L’ennui avec toutes les boissons sportives présentes sur le marché, c’est que souvent elles sont soit trop sucré, soit trop difficile à digérer ou encore soit un goût horrible.

La première chose que j’ai apprécié durant mon test c’est la facilité de préparation.  En effet, le conditionnement en pastille est plutôt efficace : 1 pastille dans la gourde et l’affaire est faite.  Attention de bien laisser la gourde ouverte au début car c’est une pastille effervescent, on peut vite avoir une mauvaise blague.  Il est aussi facile de prendre avec soi un tube quand on part quelques jours.  Notez qu’il existe aussi des pastilles emballées en portion individuelles

La deuxième chose que j’ai apprécié, c’est l’absence de sucre.  J’ai souvent eu des problèmes pour digérer certaines boissons de certaines marques!  Je préfère gérer mon absorption de sucre via une autre système d’alimentation que la boisson.

La dernière chose est le goût qui est plutôt léger tout en étant facilement reconnaissable. Rien à redire.  Pour ne pas changer, Powerbar parvient à nous donner envie de nous alimenter avec des saveurs qui nous rappelle notre enfance tout en étant léger.  Le goût citron est très rafraîchissant.

Si vous voulez en savoir plus sur le produit, cliquez ici 

 

1 réflexion sur « Powerbar 5 Electrolytes Citron Tonic »

Laisser un commentaire