PowerBar Powergel Shots Orange

IMG_4414

Depuis que je tests les produits PowerBar en vue de la préparation de ma saison 2016, les PowerBar Powergel Shots sont ceux qui m’intriguent le plus.  Sauf si je ne me trompe pas, je ne connais encore aucune autre marque produire de la nutrition sportive au format d’un simple bonbon gomme (que je raffolais étant plus jeune 🙂 )

Je dois également vous avouer que je ne savais pas du tout comment j’allais pouvoir les intégrer facilement sur une course.

En vue de ma préparation de mon marathon de Paris, j’ai donc glissé un sachet dans ma poche arrière. Il s’agit d’un sachet de 9 gommes Powerbar Powergel Shots goût orange (la version Coca contient, en plus, de la caféine).  Pour cette sortie d’une trentaine de kilomètre avec mon club, je décide d’entamer le sachet à partir du 5ème kilomètres avec une gomme tous les 2 kilomètres!  Je dois vous avouer que je n’ai ressenti à aucun moment de la fatigue ou une faiblesse.  Laissez fondre la gomme permet d’avoir constamment un bon goût en bouche.

Après les cent-wafer version PowerBar que j’ai testé il y a peu (cliquez ici pour lire l’article), PowerBar se fait remarquer par ses bonbons, qui, je suis sure, mes enfants n’en feraient qu’une bouchée.

D’un point de vue pratique, je pense qu’il est plus facile de les utiliser sur un vélo ou alors sur une course à pied à allure modérée (les manger sur une course rapide est peut être un peu plus difficile)

Cliquez ici pour plus d’informations ou pour les acheter

IMG_4415

4 réflexions sur « PowerBar Powergel Shots Orange »

Laisser un commentaire