PowerBar Protein Nut 2

Test de la barre PowerBar Protein Nut 2

Lors de la présentation des nouveautés 2018 organisé par PowerBar lors du Salon Du Running, j’ai pu déguster toutes celles-ci prévue en 2018.  Maintenant, il est temps de passer aux différents tests en débutant par la barre PowerBar Protein Nut 2.

PowerBar Protein Nut 2

Le goût

Comme indiqué sur mon précédent article concernant les nouveautés 2018, la barre PowerBar Protein Nut 2 est disponible en 2 versions: Chocolat au lait-Cacahuète et Chocolat blanc-Coco.

Pour ma part, j’ai totalement craqué pour la version Chocolat au lait-Cacahuète.  Le goût est totalement simple à décrire: vous aimez les Snickers? vous allez adorer cette saveur.

La version Chocolat blanc-Coco propose un goût plus léger avec juste une pointe de Coco qui fait de cette barre un vrai dessert.

L’emballage

Le packaging de la barre PowerBar Protein Nut 2 est une vraie nouveauté en soi.  Une fois l’emballage ouvert, vous aurez une barre coupée en deux dans le sens la largeur.

PowerBar Protein Nut 2

Grâce à ce nouveau format, vous pourrez facilement la partager avec votre collègue d’entraînement.  Mais si vous êtes gourmand, cela vous apprendra à la manger en plusieurs morceaux (comme je l’ai indiqué plus bas pour parfaire son assimilation).

L’assimilation

Comme toutes les barres de protéine, il est préférable de ne pas les engloutir d’une traite.  Le risque étant que cela forme une boule très difficile à manger.

Conclusion

Les 2 saveurs proposées pour la barre PowerBar Protein Nut 2 sont totalement différentes mais avec un apport identique.

Pour ma part, il est sûre que la saveur Chocolat au lait-Cacahuète va faire partie de mes gourmandises pour les moments post-entraînements.  Comme vous le savez, je fais du sport parce que je suis un grand gourmand 🙂 .

Sachez aussi que ces barres peuvent être prises comme en-cas durant la journée.

Pour en savoir plus sur ce produit, cliquez ici.

Laisser un commentaire