Présentation des nouveautés 2017 de Powerbar

A l’occasion du Salon Du Running, j’ai été invité par Powerbar à découvrir les nouveautés 2017.  J’ai pu découvrir aussi les autres produits de la gamme.

Les nouveautés 2017

Les découvertes majeures lors de cette dégustation des nouveautés 2017 sont les 2 nouveaux gels.

PowerGel Hydro Mojito

nouveautés 2017 de Powerbar

La gamme Powerbar des PowerGel Hydro voit une nouvelle saveur arriver : goût Mojito.  Après une première dégustation, le goût de ce gel reste très longtemps en bouche.  La menthe qui compose le Mojito donne une fraîcheur très intéressante.

Comme il s’agit d’un nouveau produit , il faudra voir sur course ce que cela donne.  Surtout si le gel prend la chaleur du soleil.

Pour rappel, ce gel est un gel Hydro: ce qui signifie que c’est un gel classique qui contient de l’eau.  Personnellement, ce sont les types de gel que je prends quand je fais de la course à pied car ils ne nécessitent pas de boire de l’eau pour le faire passer au mieux.

PowerGel Cacahuète Salée

nouveautés 2017 de Powerbar

Dans le gel classique, c’est le goût Cacahuète Salée qui fait son apparition.  Après une première dégustation, on retrouve bien ce goût particulier.  Ma crainte était que ce gel soit trop salé … et ce n’est pas du tout le cas.  La quantité est juste comme il faut.  Concernant la durée en bouche, le goût disparait très rapidement.

Tout comme le goût Mojito, il faudra voir à l’utilisation en course son réel intérêt.

Contrairement aux autres gels classiques de chez Powerbar, celui-ci n’est pas du tout pâteux et peut être pris très facilement durant une course.  Personnellement, je pense que je vais privilégier ce gel pour mes longues sorties vélos.

Le reste de la Gamme

Pour ce qui est du reste de la présentation des produits, il s’agit surtout des nouveaux produits sortis en 2016.  Pour la plupart , des tests ont déjà été fait sur mon site ou sont en cours de rédaction.

 

Je remercie Powerbar pour cette invitation et cette découverte.

 

1 réflexion sur « Présentation des nouveautés 2017 de Powerbar »

Laisser un commentaire