Barre Energize C2MAX Banane

Test de la barre Energize C2MAX Banane de Powerbar

Bien que c’est un produit de la gamme Powerbar, c’est une connaissance qui m’a fait connaître la barre Energize C2MAX Banane.  Une chose à dire : Je m’attendais pas à cela

Barre Energize C2MAX Banane

Barre Energize C2MAX Banane

Le goût

Dés la première bouchée, un seul goût m’est venu en tête: la saveur d’un Fruitella.  C’est assez étrange car il n’y a pas la saveur banane dans la gamme Fruitella 🙂 Quoiqu’il en soit, c’est à nouveau un souvenir d’enfance que Powerbar est parvenu à nous faire revivre.

La texture

Une fois qu’on commence à mâcher la barre Energize C2MAX Banane, c’est à nouveau le retour du Fruitella.

Mais attention, comme toutes les barres de la gamme Energize, il ne faut pas la manger d’un coup car il est très difficile de l’assimiler correctement.  Comme pour les autres, je pense que manger une barre sur une heure est un bon deal.  Une bouchée toutes les 20 minutes et elle fera son job au mieux.

De ce fait, je la recommande surtout pour le vélo, moins pour la course à pied.  En course à pied, on risque de s’essouffler en voulant l’avaler.

Conclusion

Comme à son habitude, Powerbar est parvenu à nous faire retourner en enfance.  Lors d’une épreuve longue, je pense qu’il faut prendre du plaisir à manger.  Avec la barre Energize C2MAX Banane, on ne risque pas de mal s’alimenter

Si vous voulez en savoir plus sur le produit, cliquez ici

Laisser un commentaire