Powerbar Energize C2Max Tomate

Test de la barre Powerbar Energize C2Max Tomate

Depuis que je fais du sport , j’ai déjà pu tester pas mal de barre salée.  Quand il s’agit de goûts comme cacahuète, cela se mange plutôt facilement.  Par contre, j’en ai testé déjà pas mal avec un goût provenant d’un légume… et c’était vraiment pas top.  C’est pour trouver des choses un peu différente que j’ai testé la barre Powerbar Energize C2Max Tomate durant la préparation de la saison.

Déballage de la barre Powerbar Energize C2Max Tomate

Tout d’abord, le packaging de cette barre permet une ouverture facile, même avec des gants longs.  La barre se retire facilement de son emballage sans pour autant coller.

Au niveau de la barre en elle-même, elle reste très compacte et ne s’effrite pas comme cela peut arriver avec des barres de céréales.

Test de la barre Powerbar Energize C2Max Tomate

Je dois avouer que la première bouchée est … plutôt surprenante.  Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre au niveau goût… Mais je ne m’attendais pas à cela du tout.

On peut comparer la saveur à quelque chose d’existant, je pense aux petits pots de sauce tomate épicée pour mettre dans les spaghettis.  C’est très spécial mais ce n’est pas mauvais du tout.

Le seul petit truc, c’est qu’il faut manger la barre morceau par morceau car cela peut devenir vite écoeurant.  En mangeant une bouchée  de temps en temps, cela laisse vraiment une très bonne impression.

Personnellement, je pense que je vais prendre une barre de ce genre lors de mes sorties longues et que je sais que je vais avoir besoin de sel.

 

Si vous voulez en savoir plus sur le produit, vous pouvez retrouver cette barre vendue chez Alltricks.

Dans les semaines qui viennent, il y aura d’autres tests sur les autres produits salés de la marque Powerbar.

Laisser un commentaire