Natural Protein Cacahuètes

Test de la barre PowerBar Natural Protein Cacahuètes

Après l’effort, la plupart préfère manger quelque chose de sucré.  Mais parfois, on ne mange que du sucré durant une épreuve.  C’est dans ce cas là qu’il est préférable de manger quelque chose qui donne un goût salé en bouche.  La barre Natural Protein Cacahuètes de chez Powerbar est fait pour cela.

Barre Natural Protein Cacahuètes

Le Goût

Il est plutôt difficile d’en décrire le goût.  Pour ma part, quand je prends cette barre, j’ai un peu l’impression de manger un mix cacahuète, noix de cajou, … que l’on trouve lors d’un apéro qui commence bien.  Cela est plutôt pas mal après un plus long effort.

Plus sérieusement, vous prenez n’importe laquelle des barres céréales, vous enlevez le côté sucré et vous y ajoutez des cacahuètes : vous obtenez ces succulentes barres de céréales.

L’assimilation

Pour ma part, j’ai une préférence pour les barres Natural Protein Cacahuètes quand il fait chaud.  Par un temps plus frais, je préférence pour les barres Vanille-Caramel et par temps très chaud, une bouteille de Sports Fruicy.

Comme toutes les barres de céréales, cette barre se tient plutôt bien et est donc facilement mangeable.  Parfois quelques petits morceaux peuvent s’en détacher, mais cela reste bien dans son emballage.

L’emballage

Bien que le but de la barre Natural Protein Cacahuètes est d’être prise à la fin de notre course ou entrainement, l’emballage est un emballage qui s’ouvre très facilement.  On pourrait même l’ouvrir avec les mains dans des moufles 🙂

Conclusion

Je pense que cette barre à toute sa place dans les barres d’après sport.

Dans mes connaissances, il n’y a pas beaucoup de marché sur ce type de barre.  Peu de marque pensent que ce goût peut être aussi bien qu’une barre sucrée.

Si vous voulez en savoir plus sur ce produit (ou simplement l’acheter), vous pouvez vous rendre sur le site d’Alltricks.

Laisser un commentaire