arcoiris

Test de la tenue Ekoi Arcoiris

J’ai donc craqué pour le design de la tenue Arcoiris en couleur bleu. Cela fait un moment que je n’avais pas acheté une tenue été Ekoi. Après avoir donné quelques tenues devenues trop grandes, il était temps de refaire le plein.

Tenue Arcoiris

Design

arcoiris

Ce qui m’a attiré dans le design de la tenue Arcoiris, c’est le côté sobre tout en ayant un design très recherché au niveau des épaules. Le tout complété par les bandes au niveau de la poitrine.

Coupe

Si on respect bien le guide des tailles sur la fiche produit, la tenue ne peut que vous aller.

Au niveau des épaules, cela doit être très collant et les manches descendent très bas sur le bras. C’est assez agréable au final car on n’a pas un élastique pour faire le maintient.

Au niveau du cuissard, il descend jusqu’au dessus des genoux. Là c’est plus une histoire de goût, soit on aime assez long ou assez court. Personnellement, je préfère que cela arrive au dessus des genoux.

Le petit plus?

arcoiris

Je pense que c’est devenu une habitude chez Ekoi: la présence d’une petite poche zippée. C’est très pratique pour y placer nos clés ou autre. Je ne comprends toujours pas pourquoi cela n’est pas devenu un standard dans toutes les marques.

Confort

arcoiris

Après une sortie de 2h30, tout ce que j’avais pu remarquer lors de mon déballage est vérifié: c’est une tenue qui se fait totalement oublier.

A cela, on ajoute une peau Gel au top. On est parti pour des heures de selle.

Conclusion

J’avais longuement hésité sur les différents modèles sortis par Ekoi cette année. Au final, je ne regrette pas d’avoir choisi le modèle Arcoiris. Après un coup de coeur sur le design, c’est le confort de la tenue qui se démarque.

Pour en savoir plus sur le produit, cliquez-ici.

1 réflexion sur « Test de la tenue Ekoi Arcoiris »

Laisser un commentaire