Powerbar PowerGel Hydro goût Mojito

Test du Powerbar PowerGel Hydro goût Mojito

Lors de ma dernière course, j’ai décidé de tester le PowerGel Hydro goût Mojito de chez Powerbar. Ce produit amène 2 nouveautés : le goût Mojito et un nouveau système d’ouverture.

PowerGel Hydro goût Mojito

Le goût

Ce n’est pas toujours la bonne solution de tester un nouveau produit directement lors d’une course. Pour une fois, j’ai décidé de changer mes habitudes.

J’avais pu tester une toute petite quantité lors du ma visite sur le stand Powerbar au Salon du Running. Je savais donc que le gout immédiat n’allait pas me déranger.  L’incertitude était donc le goût sur la longueur.

Je décide donc de prendre ce gel lors de ma T2 avant 5 km de course à pied. Je retrouve directement le même gout en bouche que celui que j’avais eu lors de ma dégustation. Il faut savoir que ce gel était dans mes affaires transitions depuis quelques heures et même un peu « chaud », le gel est vraiment agréable.

Sur la durée, on garde surtout le goût de menthe en bouche. A la base, je ne suis pas fan mais ici, le goût reste très léger.  Au final, c’est vraiment très agréable sur la longueur.  Il me semble même que cela reste plus longtemps que les autres Powergel Hydro de la marque.

L’ouverture

Le système d’ouverture est nouveau par rapport aux précédents Powergel.

Cela se décompose de 2 façons :

Premièrement, la matière de l’emballage est diffèrent que d’habitude.   Celui-ci s’ouvre beaucoup plus facilement.

Deuxièmement, l’opercule à retirer est maintenant maintenu au reste de l’emballage afin de ne pas le faire tomber. Cette dernière innovation est vraiment top pour ne pas polluer involontairement durant une course.

Conclusion

Je recommande vraiment le PowerGel Hydro goût Mojito. Celui-ci apporte vraiment de la fraîcheur durant l’effort.

Pour en savoir plus sur ce produit, cliquez ici.  Dès que j’aurais un site où ce produit est en vente, je mettrais à jour l’article.

 

 

 

 

5 réflexions au sujet de « Test du Powerbar PowerGel Hydro goût Mojito »

Laisser un commentaire