trifonction perfolinea

Test de la Trifonction Perfolinea d’Ekoi

Cela fait un moment que j’ai fait le déballage de la trifonction Perfolinea sortie chez Ekoi. Malheureusement, je n’ai pas encore pu la tester dans les conditions réelles du triple effort.  J’ai donc attendu de faire une sortie en vélo afin de faire mon test.

Test de la trifonction perfolinea

trifonction perfolinea

Pour ce test, il va être découpé pour les 3 sports que comporte le triathlon, même si, comme indiqué, le test ne s’est pas fait sur un enchainement complet

Natation

Si vous avez pris la taille qui correspondait aux guides de la fiche produit, vous devriez être très satisfait de cette trifonction car elle épouse parfaitement les courbes (parfois disgracieuse) du corps.  Durant une séance d’un peu plus 1h30, je n’ai ressenti aucune gêne.

Après cette séance, il aura fallut attendre quelques minutes pour que la trifonction soit totalement sèche.

Vélo

Ce test date d’aujourd’hui avec une température proche des 30 degrés.

Que cela soit pour le vélo ou la course à pied, mon premier point positif est la coupe générale.  La partie basse ne descend pas de trop.  Le fait que cela arrive au niveau de la cuisse est vraiment chouette.  En dessous des bras, l’ouverture est suffisamment grande afin de ne pas générer un frottement.

Le petit détaille supplémentaire est au niveau de la petite poche arrière.  La partie basse de la poche est dans un tissu perforé ce qui évite que de l’eau ne s’y accumule après la natation.

Course à pied

Tous les points cités dans la partie vélo sont aussi valables pour la course à pied.

La peau prévue pour le vélo se fait vite oublier.

De manière générale, moi qui transpire assez fortement, je trouve que la tenue est très respirante.  Cela se fait vite remarqué au bout de quelques kilomètres de course à pied

Si vous voulez plus d’informations à propos de cette tenue, cliquez ici 

Un système de parrainage existe chez Ekoi, envoyez moi un email à dale.lejeune@gmail.com

 

Laisser un commentaire