salon du Running 2019

Visite du salon du Running 2019

Aujourd’hui a commencé le weekend marathon du … marathon de Paris. Passage obligé sur le salon du Running 2019 pour y retirer notre dossard. Mais pas que….

Salon du Running 2019

Retrait dossard

Le retrait du dossard est toujours très rapide le vendredi après midi. En plus, avec le nouveau système pour le certificat médical, c’est encore plus rapide.

L’autre vrai nouveauté de l’année est la mise en place d’un bracelet que l’on doit porter durant toute la course. Il est vrai que les autres années, j’ai vu des gens avec des dossards photocopiés avoir droit à la médaille de finisher. C’ est malheureux d’en arriver à cela… mais il n’y a pas d’autre choix il me semble.

En ce qui concerne la médaille de finisher, en vrai… elle donne la même idée qu’en photo. On aime ou on aime pas. Par contre, le t-shirt, il rends 1000X mieux en vrai 🙂

Le salon

Le salon du Running 2019 est toujours l’occasion de retrouver toutes les nouveautés. Mais je dois avouer que d’année en année, il me semble que le nombre de stands diminue. Pour ma part, les principaux sont là… et c’est déjà pas mal.

Powerbar

Depuis quelques années, Powerbar joue la carte des nouveautés au salon du Running 2019… et c’est toujours le cas cette année.

J’ai pu découvrir les nouveaux produits (et les nouveaux designs) lors d’une séance dégustation organisée sur le stand. Bien entendu , je reviendrai dessus lors de mes tests.

Fréquence Running

Je ne vous parle plus d’eux 🙂 Si j’en suis à me lancer sur des RP, c’est surtout grâce à Fréqunence Running. Cette année, ils ont fait fort avec un stand sur le salon du Running 2019. Ayant connu l’équipe avant le lancement officiel du programme, je suis vraiment très content de cette évolution.

Mais que nous réserve la suite?

Thuasne Sport

Le positionnement du stand cette année donne vraiment une impression de grandeur. Quelques nouveautés sont annoncées sur le salon dont le nouveau design et coloris des brassières femmes. Ma femme n’a pas hésité longtemps avant d’en reprendre une. Son Conseil? les filles, foncez.

Voici toutes les photos prises lors du salon:

2 réflexions sur « Visite du salon du Running 2019 »

Laisser un commentaire