Test du bonnet Competition7 et le Soft Tube de chez Ekoi

Ce midi, j’en ai profité que le thermomètre indiquait un 0 pointé pour tester mes nouveaux produits ekoi.  Aujourd’hui, c’était place au Bonnet Compétition 7 (cliquez ici et ici pour lire mon déballage) et le tour de cou Soft Tube (cliquez ici pour lire mon autre déballage) tous les 2 de chez Ekoi.

J’avais principalement acheté ceux ci pour la pratique que la course à pied (même si c’est prévu pour le vélo à la base)

Concernant le bonnet, ma principale crainte était qu’il soit comme celui des années précédentes, c’est à dire qu’il isolait beaucoup des bruits extérieurs.  Ce nouveau modèle n’est pas du tout comme cela.  Il parait très fin et pourtant il tient très chaud.  Il descend bien au niveau des oreilles pour les tenir au chaud.  Détail important pour ce bonnet, c’est qu’il existe en plusieurs couleurs (pour les fashions addict)

Concernant le tour de cou, la matière fait bien son boulot.  Il tient chaud tout en étant assez respirant, ce qui fait qu’on peut courir avec sans aucun souci.

Bref je recommande ces 2 produits

Cliquez ici pour accéder au site

Un système de parrainage est en place chez ekoi, envoyez moi un email à dale.lejeune@gmail.com

6 réflexions sur « Test du bonnet Competition7 et le Soft Tube de chez Ekoi »

  1. super alors il est top le bonnet, je l’utilise depuis un moment et il est génial , tu vois on a bien profiter d’aller a Fréjus 🙂

Laisser un commentaire