Depuis le temps que je l’avais, le temps est venu de tester cette tenue Veranclassic 2015 (version PRO).
Que dire de cette tenue? au départ j’étais assez septique par la marque. En effet, même si elle est vendue uniquement sur le site Ekoi, c’est bien une tenue de la marque Doltcini. Mon club étant équipé par cette marque, je ne suis pas entièrement satisfait des différents éléments. Mais pour cette tenue, ekoi m’a donné la garantie que la tenue en vaut vraiment la peine.
Ma première impression une fois mise, c’est que cette tenue tient bien au corps, est bien taillé et est juste comme il faut. Cuissard pas trop long et pas trop court. Maillot qui colle bien tout étant bien aéré dans le dos. La peau du cuissard est beaucoup moins gênante que sur d’autres.
Après 80 km de vélo (sous la pluie malheureusement), elle a passé le test. La tenue ne bouge pas d’un poil (c’est tellement plus joli 🙂 ). La peau du cuissard prouve toute son efficacité.
Bref, je vous la recommande. Si vous êtes intéressé ou voulez voir les détails techniques, cliquez ici. De plus, avec les codes réductions, il y a moyen de l’avoir à très bon prix
Dans les photos, vous verrez que j’ai complété la tenue à ma façon avec:
- Manchettes Ekoi Optimal Pro 2014 mon petit conseil est qu’il faut faire attention à la météo. Elles sont très efficaces par temps froid mais la matière fait que quand il pleut, elles absorbent l’eau facilement
- Des lunettes Monstro Ekoi le modèle porté sur les photos n’existe plus. Mais les nouveaux modèles sont aussi bien voir mieux
- Chaussettes Ekoi malheureusement le modèle n’est plus du tout en vente
Je remercie Sylvain (mon #lpgGourou) pour m’avoir convaincu de ne pas rester sur un avis négatif de la marque Doltcini
Une réflexion sur « Test de la tenue Veranclassic PRO 2015 »