Test du PowerBar PowerGel Hydro goût Cerise

Depuis quelques temps, je teste un nouveau gel de chez PowerBar.  Il s’agit du PowerGel Hydro goût Cerise.  Après plusieurs tests sur le vélo et en course à pied, je pense en avoir fait le tour.

PowerGel Hydro goût Cerise

PowerGel Hydro goût Cerise

Le petit truc en plus

Par rapport aux autres gels dont j’ai déjà fait le test sur mon site,  le PowerGel Hydro goût Cerise a un petit truc en plus.  Il s’agit d’un ajout de 50mg de caféine. Actuellement, vous avez également le goût Cola qui en possède.

Qu’est ce que cela apport par rapport aux autres PowerGel de chez PowerBar? A titre de comparaison, on peut dire que ce gel ressemble à tous les gels type « coup de fouet ».  En plus d’apporter tout le nécessaire durant un effort intense, celui-ci donne un petit coup de boost.  C’est toujours bien utile pour terminer un col montagneux ou terminer une course au sprint.

Le goût

Concernant le goût, on aime ou on aime pas.  La cerise est vraiment très présente mais ne reste pas en bouche trop longtemps.  Personnellement, j’ai dû en prendre 2-3 avant de m’y faire.  J’avais un sentiment de liquide un peu plus acide mais on s’y fait rapidement.

On ne change pas une équipe qui gagne

La gamme PowerGel Hydro est très pratique car il s’avale très facilement avec l’ajout d’eau que contient ce gel.

J’attends avec impatience le système d’ouverture comme la version Mojito.  A priori, la marque termine ses stocks et puis on aura droit au nouvel emballage.

Conclusion

Le PowerGel Hydro goût Cerise est vraiment très intéressant lorsque l’effort s’intensifie et qu’une petite aide supplémentaire est nécessaire.  En général, je le prends un gel sur 3.  Sur l’Etape Du Tour, il m’a bien aidé pour terminer l’Izoard sans trop de dégât.

Si vous voulez en savoir plus sur ce produit ou simplement passer commande, cliquez ici.

Une réflexion sur « Test du PowerBar PowerGel Hydro goût Cerise »

Laisser un commentaire