Belgique Limited Edition

Déballage de la tenue Ekoi Belgique Limited Edition

Depuis quelques années maintenant, je craque toujours en été pour la tenue Nation de chez Ekoi.  Le facteur m’a apporté la tenue Belgique Limited Edition aujourd’hui.

Cette année, j’ai préféré attendre la fin des soldes pour l’avoir à un prix encore plus intéressant… et j’ai bien fait 🙂

Tenu Belgique Limited Edition

Belgique Limited Edition

Design

L’année passée, j’avais déjà noté un changement radical de design.  Cette année, il en sera de même avec la tenue Belgique Limited Edition.

On notera que les couleurs du drapeau belge sont bien mises en avant avec une touche de gris.

Au niveau du cuissard, on retrouve un design plus classique avec uniquement du noir et les manches se terminent par le drapeau belge.

Le confort

Le maillot est dans la ligne de la gamme Competition comme chaque année.  C’est un dessus très technique et très bien aéré.

Au niveau du cuissard, comme le modèle nation de l’année passée, les manches descendent assez bas vers le genoux.  Je ne suis pas le fan numéro d’une telle longueur mais cela reste très confortable.

La peau fournie avec la tenue Belgique Limited Edition est la traditionnelle peau gel.  Il y a tout de même une petite évolution : sa nouvelle dénomination est “Gel Injection”.  D’après la fiche technique, il y a un meilleur confort au niveau des ischions.

La taille

Belgique Limited Edition

Au niveau de la taille, si on se réfère au guide, on ne peut pas se tromper.  Pour le choix du maillot, je trouve qu’il serait plus facile d’avoir la possibilité d’entrer son poids et sa taille pour avoir la taille à commander.  Cela a déjà été fait par le passé chez Ekoi.

Conclusion

Je ne regrette pas d’avoir attendu la tenue Belgique Limited Edition.  C’est d’ailleurs la seule tenue été que j’achète chaque année…. Fière d’être belge et de le montrer.

Cette tenue est également disponible en version France et Espagne.

Je vous reviens avec le test le plus vite possible.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette tenue.

Une réflexion au sujet de « Déballage de la tenue Ekoi Belgique Limited Edition »

Laisser un commentaire