Boxer

Boxer Tech Confort Noir de chez Thuasne Sport

Durant mon semi marathon de Paris, j’ai pu tester le Boxer Tech Confort de chez Thuasne.  Moi qui courrait jusqu’à présent sans sous-vêtement, j’ai plutôt été étonné par ce produit

Boxer Tech Confort

Boxer

Mise en place

Il y a quelques années, si j’avais opté pour ne plus porter de sous-vêtement durant mes courses, c’était surtout pour gagner en confort et éviter toutes les irritations inutiles que peut causer un box ou slip mal mis.

Avec ce Boxer, j’ai vraiment été surpris de ne pas le sentir du tout durant la course.  Pour preuve, c’est qu’après ma course, j’avais complètement oublié que j’en portais un.

Pourtant, lors de mon premier test, j’étais assez dérangé après l’avoir passé.  Mais après quelques minutes, une fois bien mis, le Boxer c’est fait oublié.

Confort

Au niveau du confort, au bout de mon semi, j’ai pu constater aucune irritation alors que je n’avais pas mis de crème pour les éviter.  Par le passé, sans sous-vêtement, j’avais été obligé à plusieurs reprises de mettre de crème anti-irritation.

Durant la course, on a vraiment cette sensation d’être soutenu … du service 3 pièces.

Conclusion

Voilà un produit que je n’avais jamais imaginé porter sur mes courses.  Maintenant, je suis totalement conquis par son efficacité.

Je pense vraiment qu’il faut vraiment tester ce boxer pour l’adopter.

Cliquez-ici si vous voulez en savoir plus sur ce produit

Une réflexion au sujet de « Boxer Tech Confort Noir de chez Thuasne Sport »

Laisser un commentaire