Il y a quelques jours, j’ai reçu ma commande qui contenait le gilet sans manches COMP8 de chez Ekoi (cliquez ici pour accéder à l’article). Depuis j’ai pu le tester.
La matière
Pour ce test, la température extérieur était juste comme il fallait pour sortir en maillot avec des courtes manches et des manchettes pour démarrer. Comme il faisait un peu frais, c’était l’idéal pour tester ce fameux gilet.
La matière avant du gilet ne laisse pas passer un poil de froid. La matière à l’arrière laisse respirer le maillot au mieux. Si bien qu’après quelques kilomètres, j’ai du retirer mes manchettes mais pas le gilet. Comme il est très respirant, je ne suis pas du tout ennuyé à le garder.
Les poches
Depuis que j’utilise des gilets sans manches, je suis habitué de mettre des affaires dans les poches de mon maillot mais également dans les poches de mon gilet sans manche. Avec ce modèle, je vais devoir changer mes habitudes…. et c’est peut être pas plus mal.
Je dois avouer que j’étais un peu septique sur le système d’ouverture pour accéder aux poches du maillot. Les premières tentatives d’accès sont plutôt maladroites. Au bout de quelques temps, je peux y accéder sans aucun souci … et des deux cotés.
Un succès
La taille
En fin de circuit, je décide tout de même de le retirer et le mettre en poche. Comme il n’y a pas de poche dessus, il n’y a rien à retirer. Ce qui permet de le retirer en roulant sans aucun souci. La matière utilisée permet de le mettre facilement dans la poche du maillot sans prendre trop de place.
Conclusion du gilet sans manches COMP8
Pour conclure, je suis super content de ce gilet sans manches COMP8 de chez Ekoi.
Cliquez ici pour accéder à l’article