Déballage Decathlon du jour

Je continue à espérer que la saison 2020 n’est pas finie… C’est pourquoi cette semaine j’ai été chercher de quoi compléter ma tenue pour mes courses.

Déballage

Cuissard sans couture Kiprun

Le premier short reçu de chez Decathlon m’a déjà conquis, mais je dois avouer que j’attendais le Skincare depuis un petit temps. En effet, j’ai toujours été habitué à courir avec ce genre de short et je me voyais mal refaire un marathon avec un short plus classique.

Lors du déballage, il ne faut pas s’étonner de la taille: c’est du mini rikiki. Mais une fois enfilé, il devient une véritable seconde peau. J’ai vite retrouvé les premières sensations d’autres marques.

Je vous fait un test très bientôt.

Pour plus d’informations sur le produit, cliquez-ici.

Visière de Running Kalenji

Cela fait un moment que je n’avais pas complété ma “collection” de visières. Il est vrai que je cours toujours avec une, quelque soit le temps. J’ai donc décidé de tester cette visière de running Kalenji.

Bien que disponible en plusieurs couleurs, pour une première, j’ai préféré prendre une avec un max de noir. Au moins cela va avec tout.

J’ai déjà pu la tester ce matin…. c’est simple… elle fait le job. Absorbe bien la transpiration et se fait oublier. Malheureusement, pas de soleil pour voir son efficacité face à celui-ci 🙂

Pour plus d’informations sur le produit, cliquez-ici.

Laisser un commentaire