dans une semaine

Marathon de New-York 2018, c’est dans une semaine

Dans une semaine, je vais prendre le départ du Marathon de New-York 2018.  Si on m’avait dit cela il y a quelques années, je vous aurais rigolé au nez. Maintenant, c’est bien réel… mais je réalise pas encore.

J’ai déjà le départ de grandes courses comme le marathon de Paris, mais ici c’est un peu différent.  C’est sans doute lié au fait que c’est une ville que j’idéalise depuis que je prends du plaisir à voyager.  Sans doute aussi que cette course est une des plus connue (et reconnue) au monde.

Dans une semaine

Nous suivre

En une semaine, on va en vivre des choses avec ma lionne.  Pour ceux qui veulent nous suivre, n’hésitez pas à m’ajouter sur les réseaux sociaux: Facebook, Page Facebook, Instagram et Twitter.

Bien entendu, il y aura des articles sur mon site avec les différents événements auxquels je prends part.

Programme de la semaine

dans une semaine newyorkmonamour.fr

On arrive à New-York le mercredi soir assez tard.  On ira donc directement à l’hôtel afin de digérer le décalage horaire au mieux.

Le 1er Novembre, direction le retrait de nos dossards et visite du salon.  On en profitera certainement pour aller repérer l’endroit où je dois prendre la navette le dimanche matin.

Le 2 Novembre, c’est la parade des nations où je vais être dans les représentants de la Belgique.

Le 3 Novembre, je prends le départ avec ma lionne du Abbott Dash to the Finish Line 5K.  On ne court pas souvent ensemble mais ce petit footing New-Yorkais nous fera profiter de cette ville d’une autre façon.

Le 4 Novembre, c’est le DDay: le marathon de New-York.  Mon départ aura lieu à 9h50.  Si vous souhaitez me suivre, il vous suffit de télécharger l’application Iphone ou Android et rechercher le dossard 1580.  Vous pouvez également vous rendre sur le site internet de l’organisation

dans une semaine

La suite

Après le 4 Novembre, on rangera les baskets pour mettre nos chaussures de touristes pour visiter cette ville qui nous fait tant rêver.  Il y aura au programme le mémorial du 11 septembre, la statue de la liberté,… et aussi le concert du Blue Man Group.

Une réflexion au sujet de « Marathon de New-York 2018, c’est dans une semaine »

Laisser un commentaire