Protein Plus Chocolat-Brownie

PowerBar Protein Plus Chocolat-Brownie

En cette période d’hiver, j’ai fait la découverte de plusieurs produits de chez Powerbar que je n’avais pas encore testé.  Inutile de dire qu’il n’est pas vraiment conseillé de changer d’alimentation en pleine saison, il faut donc profiter de la saison creuse.  Voici donc le test de la barre Protein Plus Chocolat-Brownie de chez PowerBar

Barre Protein Plus Chocolat-Brownie

Le goût

Avec cette barre, on n’y va pas par quatre chemins: on aime le chocolat… ou on aime pas.  Dés que l’on met en bouche le premier morceau, on a vraiment un goût intense de chocolat qui s’empare de celle-ci.

Ce goût fort correspond bien à ce que l’on attend quand on prend un produit avec une saveur Brownie.

L’autre chose étonnante, c’est que l’on se rend vite compte que cette barre a très peu de sucre ajouté.  Autant, sur certaines barres c’est trop, ici on a vraiment l’impression d’un goût “naturel”.

L’assimilation

Ma seule recommandation que j’ai sur ce produit, c’est de prendre par bouchée plutôt que d’engloutir la barre d’un coup.  Si on en prend trop en même temps, on a vite la sensation de “boule” en bouche difficile à avaler.

L’emballage

Je ne vais pas me répéter sur les emballages de chez PowerBar: c’est simple et facile à ouvrir… même avec des moufles :).

Conclusion

Personnellement, ce que j’aime dans cette barre, c’est sa portion.  Cette barre ne fait que 35gr (les autres barres de la marque sont plus souvent de 55gr comme la barre Vanilla-Crisp).  C’est vraiment l’idéal en hiver où on réduit la durée de son entraînement.  On a donc une barre “Recovery” dans une portion adaptée aux courtes séances.

Toujours en parlant d’hiver, je pense que cette barre a vraiment sa place en hiver où on espère plutôt boire un chocolat chaud plutôt qu’une boisson bien fraîche.

 

Pour en savoir plus sur ce produit, cliquez ici.

Laisser un commentaire