Bretzels

Powerbar Sweet ‘ N Graines Salées – Bretzels

Depuis quelques temps, le marché de la barre sportive salée est un véritable combat mené par les différentes marques du marché.  Powerbar a préféré faire une barre qui n’est pas qu’une barre salée.  C’est le cas de la barre Sweet ‘ N Graines Salées que je résumerais par la barre goût Bretzels .

Powerbar Bretzels


Le goût

Je ne sais pas vous, mais j’avais déjà été comblé par le gel Powergel Hydro Mojito qui donnait vraiment l’impression de prendre l’apéro.  Maintenant place à une barre pour nous accompagner durant l’apéro: la barre goût Bretzel.

Niveau goût, on ne peut pas passer à côté, c’est du Bretzel.  Fort heureusement, c’est légèrement allégé avec le contenu d’une barre céréale classique.  Cette barre a donc goût salé mais pas trop.

Bien entendu, ce genre de barre n’est pas à prendre les unes après les autres mais plutôt à intercaler avec des barres plus sucrées. Cela casse vraiment la monotonie du tout sucré.

Le packaging

Pour ne pas changer, il est très facile d’ouvrir l’emballage…. même avec des gants.  Ensuite pour la manger, la barre est assez compact (mais pas trop) pour ne pas se décomposer dans l’emballage au lieu de la bouche.

Conclusion

Cette barre goût Bretzels a vraiment sa place sur des cyclo-sportives longues distances.

Comme souvent avec ces barres, j’ai une nette préférence pour le vélo plutôt que pour la couse à pied.  En effet, c’est plus difficile à manger (et apprécier) ce genre de barre pendant une séance de course à pied.

Pour en savoir plus sur ce produit ou l’acheter, cliquez-ici.

Laisser un commentaire