TCS New York City Marathon Expo 2019

TCS New York City Marathon Expo 2019

Après 3 jours de visites en tout genre, aujourd’hui, c’était le New-York City Marathon Expo 2019. C’est donc sous la pluie que nous sommes rendu à l’exposition.

New-York City Marathon Expo 2019

Retrait des dossards

Cette année, nous avions 5 dossards à retirer : Nous 4 pour le 5K de samedi et moi pour le marathon de dimanche.

TCS New York City Marathon Expo 2019

Le fonctionnement est exactement le même que l’année passée. Au final, c’est un système assez similaire à tous les gros marathons. A la différence qu’ils vérifient 12 fois nos coordonnées afin de s’assurer que tu es bien la bonne personne.

Je reste par contre admiratif devant la possibilité de pouvoir tester la taille du t-shirt avec des t-shirts de tests afin d’être sure de prendre la bonne taille. On a donc la garantie d’avoir un t-shirt à notre taille.

TCS New York City Marathon Expo 2019

Pour le 5k, mes 2 monstres sont dans les derniers SAS, ma lionne un peu avant et moi dans le 2ème. Mais aucun souci, on peut tous partir du même SAS que nos monstres. C’est un footing que l’on veut en famille.

L’expo

Au niveau de la taille, cela reste la même chose que l’année passée. Je trouve toujours qu’on est loin de la taille et la qualité de celui du marathon de Paris.

Par contre, cette année, on a trouvé les exposants un peu plus sympathique et moins dans l’optique de vendre. Du coup on prend le temps de visiter les stands un à un.

On aura remarqué que nos enfants sont avec: on est revenu avec pleins de goodies en tout genre 🙂

La suite sera la participation comme spectateur à la Parade Des Nations demain soir.

Ce soir, on va pouvoir se rendre à la Parade d’Halloween. L’année passée, nous étions arrivé à New-York le jour de cet événement et n’avions pu y participer.

Laisser un commentaire