Tech Run 2016 avec Frequence Running

Aujourd’hui, j’ai participé à la course en relais Tech Run 2016 avec la team Fréquence Running.

L’origine de ma participation au Tech Run 2016

Pour la petite histoire, j’ai découvert qu’ils cherchaient à composer une équipe supplémentaire pour mettre en avant le nom de cette nouvelle Start-up.  Etant déjà à Paris pour la course de madame le lendemain, j’ai sauté sur l’occasion.  Si vous voulez en savoir plus la Start-Up Fréquence Running, cliquez ici 

L’avant course

On arrive assez tôt sur l’esplanade devant le Château de Vincenne.  Ceci nous permettra de découvrir cette zone de Paris que l’on n’a pas encore eu l’occasion de visiter.

13h30, c’est le rendez-vous avec la team Fréquence Running avec laquelle j’avais uniquement échangé via Facebook.  L’équipe est jeune … et dynamique… une vraie ambiance Start-Up.

Tech Run 2016

Une fois le dossard récupéré, on va faire quelques bornes pour s’échauffer un minimum mais aussi pour se connaître les uns, les autres.  Je ferai même connaissance avec sol mais, heureusement, sans gravité.

Je serai le 2ème sur les 4 personnes qui composent le relais.  Le tour fait 5km.

La course

Mon seul stress pour ce départ en relais, c’est de ne pas reconnaitre mon co-équipier que je ne connais que depuis quelques minutes.  Mais comme il arrive en position 4, je n’aurai pas la possibilité de me tromper.

Tech Run 2016

Je démarre sur les chapeaux de roue car mes autres co-équipiers m’annoncent que les 2 devant moi sont prenable.  Le premier étant…. l’équipe 1 de Fréquence Running :).  Je me lance donc à l’assaut du 3ème sur lequel j’arrive assez rapidement.

Pour ce qui est du deuxième, je préfère prendre le temps histoire de ne pas me griller dans les 2 premiers kilomètres.  Je reviens donc doucement sur lui et je le dépasse.  La suite de mon relais sera dans la gestion en 2ème position avec toujours l’équipe 1 de Fréquence Running qui donne du tempo.  Je prend quelques mètres sur le 3ème histoire de rendre la suite plus agréable pour le relayeur numéro 3.

Je clôture mon relais de 5 km en un peu plus de 19 minutes.

Le final de l’équipe

L’équipe gagnante de cette Tech Run 2016 est la première équipe de Fréquence Running.  Mon équipe a laissé quelques places et on pense être 3 ou 4ème.  On ne comprendra pas le classement final officiel où on est classé 6ème.  Après discussion avec les organisateurs, il semble que certaines équipes n’ont pas joués le jeu jusqu’au bout mais sans certitude.

Tech Run 2016

Pour ma part, je suis content d’avoir pu rencontrer l’équipe Fréquence Running et j’espère que ce premier échange donnera suite à d’autres.  Je leur souhaite beaucoup de réussite dans leur projet.

2 réflexions au sujet de « Tech Run 2016 avec Frequence Running »

Laisser un commentaire