semi de Paris 2021

Retrait dossards du semi de Paris 2021

Voilà, on y est! Après le semi de Paris 2020 annulé la veille de la course (pour les raisons que vous savez), aujourd’hui c’était le retrait des dossards du semi de Paris 2021.

Cette année, nouveau lieu : Paris Event Center… Il faut être honnête, c’est sans doute le lieu le moins sympa de ces dernières années… Sans compter les alentours qui ne sont pas très rassurant. Heureusement, entre le métro et le salon, il suffit de suivre la marée des coureurs qui se rendent au retrait.

Retrait et salon du semi de Paris 2021

Retrait dossards

semi de Paris 2021

Faut bien avouer que c’est toujours assez rapide et bien organisé le retrait des dossards sur les courses ASO. La petite nouveauté est la vérification du passeport sanitaire… c’est même une double vérification. En effet, on a été controlé avant d’entrer dans le salon et une nouvelle fois lors de la remise du bracelet.

On nous explique que ce bracelet nous permettra de rentrer dans nos SAS de départ sans devoir montrer à nouveau notre QR Code. Bonne idée ? ou mauvaise idée? on verra si tout le monde jouera le jeu demain…

Salon des exposants

On va la faire simple: il n’y a que les partenaires qui exposent avec en plus 2-3 autres stands. On est très loin de la taille du salon des autres années.

D’un autre côté; je peux comprendre les exposants qui se retrouvent avec des tas d’événements en cette fin d’année. Il ne faut pas oublier aussi que le prochain semi de Paris est … dans 7-8 mois s’ils ne changent pas de date.

Il y avait tout de même un point important à voir sur ce salon: le nouveau parcours. Bon, globalement les routes restent les mêmes… mais à l’envers par rapport aux dernières années. Un parcours qui me convient plutôt bien. Ce parcours s’élancera du pont de Sully, pas loin de notre Dame et de la Bastille. L’arrivée se fera à la Bastille.

C’est bien la première fois que l’on reste à peine une demi heure sur le salon.

Demain, c’est le DDay

Demain, il faudra donc suivre le dossard 552… mais dans quel état? Je dois bien reconnaitre que l’après vacances avec des kilomètres de randonnée et un Trail laisse des traces. Heureusement, les 2 petits runs de cette semaine ont été plutôt positifs.

1 réflexion sur « Retrait dossards du semi de Paris 2021 »

Laisser un commentaire