Run Experience – Salon du running de Paris 2023

Le Salon du running de Paris 2023 est le passage obligé pour participer au Marathon de Paris afin de retirer notre dossard.

Salon du running de Paris 2023

Retrait du dossard

Nous avons retiré notre dossard pour le marathon de Paris 2023 le vendredi en début d’après midi. On aime toujours se rendre à ce moment là afin d’éviter les grosses affluences et pouvoir se promener dans le salon tranquillement.

Le retrait du dossard de la lionne et du mien se passe en quelques minutes. Inutile de rappeler que c’est sans doute un des points forts des organisations ASO.

Nous nous sommes rendu au salon également le samedi après-midi. ASO n’a pas du tout géré l’arrivée avec des files d’attente bien plus grandes qu’à Disneyland Paris :). On se retrouve très loin du départ mais on avance de manière très régulière. Je ne sais pas ce qu’il y a eu quand on est arrivé, mais cela ne laisse pas une bonne image. Personnellement, c’est la première fois que je vois cela par rapport à mes 6 derniers marathons.

Avant de visiter le salon, petit tour pour consulter les informations sur le départ, voir la fameuse médaille et le t-shirt de finisher.

Le salon

J’aime toujours bien me promener au salon pour découvrir les nouvelles tendances. Cette année, j’ai l’impression qu’il y a un peu moins de stand et il manque aussi quelques gros stands comme Thuasne Sport ou Compex.

Par contre, cette année, le salon se fait dans un hall différent et les allées sont bien plus grandes. C’est beaucoup plus agréable pour se promener. Même le samedi après midi c’était agréable (même si un peu chargé).

On fera le tour du salon 3 fois: en amoureux, avec nos amis français et avec nos amis belges. Sans oublier le passage chez les amis de Sport Fit Shop , une petite photo avec la voix du marathon,… au marathon.

Demain, jour de course

Le Salon du running de Paris 2023, c’est fini. Demain c’est marathon 🙂 Pour nous suivre, cliquez sur ce lien.

Laisser un commentaire